Monster hunter guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter guild

Forum d'entraide sur monster hunter freedom sur psp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Makarios, prêt pour la chasse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makarios
Nouveau hunter
Nouveau hunter
Makarios


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

Makarios, prêt pour la chasse ! Empty
MessageSujet: Makarios, prêt pour la chasse !   Makarios, prêt pour la chasse ! EmptyMar 3 Fév - 2:33

Bonjour !
un nouveau chasseur arrive par ici...

Pour faire court : j'ai commencé ma carrière sur le premier Monster Hunter sur PS2 où je jouais online avec des gens de toute l'europe. De très bons souvenirs !
J'ai poursuivi avec Monster Hunter freedom, et je suis actuellement sur le second volet. Je n'ai pas encore attaqué le 2nd G, j'attends que le Unite sorte chez nous. J'ai aussi joué à Monster Hunter Frontier Online quand j'étais en voyage au japon.

En ce moment je joue beaucoup aux sabres doubles, au Katana et au cor de chasse. Je viens de découvrir réellement cette arme et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt, car je pensais à tort que c'était efficace seulement en multijoueurs (et je joue tout seul).

J'aime bien me servir des talents PSI et abandon total, ce sont pour moi les meilleurs du jeu. Quoique bouchon d'oreille est plutôt pratique pour pas se faire dégommer n'importe comment en plein combat Smile

j'aime bien combattre : les diablos/ monoblos, les Lunastra / Teostra. Je trouve que ces monstres ont vraiment la classe et représentent un challenge agréable.

je déteste : les Plesioth, les Tigrex.

j'ai un gros paquet d'armes et d'armures différentes, je suis à quelques missions de la fin du jeu. Je n'arrive pas à battre l' Akantor, mais ça ne saurait tarder Smile

Merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrok
Dieu
Dieu
Pyrok


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Makarios, prêt pour la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Makarios, prêt pour la chasse !   Makarios, prêt pour la chasse ! EmptyMar 3 Fév - 8:37

Bienvenu à toi Makarios, j'espère que que ton séjour sur le forum se passerera pour le mieux et que tu battras l'akantor^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterguild.forum2jeux.com
Benjamin
Roi des chasseurs
Roi des chasseurs
Benjamin


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Pont Audemer 27

Makarios, prêt pour la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Makarios, prêt pour la chasse !   Makarios, prêt pour la chasse ! EmptyMar 3 Fév - 11:25

Bienvenue parmis nous Makarios !!!
Tu t'y sentira comme chez toi ici ^^, post ce que tu veux ( sans sortir des regles biensur ), passe un petit coup a la taverne si tu en a l'occasion de meme pour le tchat Smile et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryth
La Mort
La Mort
Ryth


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31

Makarios, prêt pour la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Makarios, prêt pour la chasse !   Makarios, prêt pour la chasse ! EmptyMar 3 Fév - 13:04

cheers cheers Bienvenu Makarios. cheers cheers


Tu l'as peut être remarqué mais le fofo et un peu en hibernation si j'puis dire Razz, (*esquive les objets lancés par Pyrok*), alors si tu as des idées n'existes pas à nous en faire part. Wink

La taverne est ton amie Twisted Evil.

Sur ce bonne journée à tous.

*Pars en chantant : Very Happy vive le chocolat, l'héroïne et la vodka, vive le chocolat, l'héroïne et la vodka, vive le chocolat, l'héroïne et la vodka Cool*
Revenir en haut Aller en bas
munchi
Nouveau hunter
Nouveau hunter
munchi


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : Eure

Makarios, prêt pour la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Makarios, prêt pour la chasse !   Makarios, prêt pour la chasse ! EmptyMar 3 Fév - 14:08

salut et soit le bienvenue Very Happy
je crois que tu est le plus avancé parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makarios, prêt pour la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Makarios, prêt pour la chasse !   Makarios, prêt pour la chasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makarios, prêt pour la chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le forum
» astuces pour débutant mhf2
» Playlist pour tous les goûts.
» Quêtes pour passer les rangs de la guilde
» Quêtes pour passer les rangs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter guild :: Principal :: Présentation-
Sauter vers: